Les atouts de 

 l'e-learning :

La formation en ligne permet d’individualiser votre apprentissage et de gérer de manière plus souple votre temps de formation.

  1. Votre logistique est simplifiée, une simple connexion internet suffit pour accéder à votre espace de formation privatisé et sécurisé.

  2. Vous restez disponible pour votre clientèle en réalisant les modules de formation au moment le plus adapté de votre agenda.

  3. Vous apprenez à votre rythme, pouvez revenir sur un thème autant de fois que nécessaire, ou accélérer d'autres passages.

  4. Nos équipes ne sont jamais loin. Si vous avez des questions, nos formateurs vous apporterons les réponses sous 24h. Enfin, notre support est à votre disposition pour tout souci technique.

  5. Vos espace personnel est disponible 3 ans.

Nos formations en e-learning respectent une progression pédagogique favorisant une meilleure assimilation des connaissances par le stagiaire. Chaque module est composé de plusieurs sessions ou chapitres visant l’atteinte d’un objectif pédagogique précis et explicité. Cette méthodologie permet un accès rapide à l’information et à son appropriation.

A quoi ressemble un quiz vidéo ?

Comment se passe

 une formation ? 

1- Vous procéder à l'achat de la formation en ligne.

 

2- Nous validons votre demande et vous transmettons vos identifiants nécessaires pour l'accès à votre espace stagiaire

 

3- Vous accédez à votre formation.

Attention : il est recommandé d'utiliser le navigateur Google Chrome et d'avoir la possibilité d'écouter de l'audio.

 

A savoir :

  • Vous pouvez suivre votre formation en plusieurs fois, vous déconnectez et vous reconnectez, la plateforme enregistre votre progression.

  • Des documents utiles, des liens internet vous sont donnés pour parfaire vos connaissances.

  • La durée de formation indiquée sur le module est un temps estimé (évalué sur la moyenne du temps passé par nos stagiaires), c'est ce dernier qui sera pris en compte pour votre attestation de suivi.

4- Vous testez vos connaissances avec le quiz de validation d'acquisition de compétences : 70% de bonnes réponses sont nécessaires pour le valider, en cas d'échec il vous est conseillé de revoir le module en e-learning et de retenter le quiz. Vous pouvez passer le quiz autant de fois que nécessaire.

5- À l'issue de votre formation, il vous sera remis votre certificat de formation et tous les documents nécessaires à votre éventuelle prise en charge.

Nous vous souhaitons une excellente formation !

Formations pour les IAS (Intermédiaires en Assurance)

Certification VeriSelect & DataDock

Nos solutions de formation pour :